Bonjour à toutes et à tous,
La Légion Old Schoôl est une guilde d'un ancien MMO qui a migré sur Aion. Notre effectif est composé essentiellement de personnes matures et commence à être conséquent mais notre recrutement est toujours actif actuellement. Tout le monde étant dans une phase de pex, je viens ici afin de proposer une alliance à 2 autres Légions aux membres sérieux et matures afin de prévoir une prise de forteresse en coopération. Je m'expliquerai avec les Leader des Légions que cela interessent sur TS car nos chers amis Asmo sont partout ^^
Ma proposition découle d'un système qui est je pense bien pensé et qui profitera à chacune des Légions de l'Alliance.
Vous pouvez éventuellement me wisp IG sur Shivason pour papoter là dessus ^^
Bon jeu et à bientôt
Shivason - GM Old Schoôl
Salut
Les Chasseurs Elite sont intéressés par ta proposition.
Effectif trente environ, âge moyen la trentaine,
Se contacter IG n'étant pas forcémment évident pour ce genre de "montage", je te propose de venir prendre contact avec nous sur notre forum dans la partie ambassade.
On pourra alors en discuter plus précisémment
salut
pour en rajouter une couche apres le passage d'Aeris,
nous sommes comme vous une guilde d une trentaine de membres ( toujours en phase de recrutement ) existante depuis 5 ans et comme vous nous venons
d un ou plusieurs autres MMO ( Guildwars, AoC, War ).
la tranche d age de nos membres va de 50 ans pour le plus agé à 16ans pour le plus jeune ( et c est le fils d un de nos "vieux' ^^ ) bref tout ca pour dire qu on a pas de bouletRoxxorKikitoudur dans nos rang et que l ambiance est excellente entre nous !
autre point commun c est que depuis hier soir nous detenons tout comme vous 3 artefacts !
nous avions deja fait une tentative, totalement improvisée ( on a vu de la lumiere on est rentré...) , vendredi soir et avions reussi à 10 joueurs à en prendre 1 ( c etais un peu long mais c etais bon ) et nous avons donc organisé hier une sortie en cohorte à 18 membres et avons re-repris celui de vendredi + 2 autres dans la foulée !!
notre forum
bonne journée et à bientot !
Salutations, les chevaliers du Lampyre Millénaire sont également intéressés pour participer à un objectif en cohorte. Nous ne sommes pas très nombreux (de quoi constituer un groupe) mais de haut niveau et habitués aux affrontements les abysses.
Je n'ai malheureusement pas d'adresse de forum à donner, car nous sommes une légion encore jeune, mais le Grand Lampyre saura nous guider ;)